Un nouveau défi jeu sur le blog d’apprendre chaque jour !
Aujourd’hui je me lance un nouveau défi jeu sur le blog d’apprendre chaque jour :
PROPOSER 2 QUIZ PAR SEMAINE !
A qui s’adresse ce défi?!
Il s’adresse à tout le monde :
Si tu es un enfant, un(e) adolescent(e), un parent, un grand-parent, un adulte sans enfant, un enseignant ….
Tout le monde peut s’amuser et apprendre en jouant.
Sur le blog j’indique « de 3 à 103 ans » pour montrer que tout le monde peut trouver plaisir à visiter le site et apprendre un peu chaque jour 😉
Mon objectif est aussi de permettre aux enfants et à leurs parents de partager un petit moment de qualité ensemble.
Un moment court (car je sais que les journées sont déjà bien remplies) mais quelques minutes de qualité pendant lesquelles on s’amuse et on apprend ensemble !
Quelle est l’organisation de ce défi?
Quiz 1 le lundi – sa réponse le mardi
Quiz 2 le jeudi – sa réponse le vendredi
En quoi consiste ce défi?
Le défi se présentera sous forme de quiz ou de jeu.
Je poserai une question à laquelle il faudra répondre dans les commentaires et le lendemain je publierai la réponse.
Combien de temps va durer ce défi?
Je prévois de faire ce défi pendant au moins 1 mois. Bien entendu il pourra durer plus longtemps si cela vous plait!
Et ça commence quand?
La semaine étant déjà bien avancée, le défi débutera donc la semaine prochaine : lundi 15 octobre…
Prépare toi à jouer ; -)
Pour ne pas rater le début du défi je te propose de t’abonner par mail : il suffit de cocher la case « Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email » sous cet article ou de remplir l’onglet formulaire sur la droite de cette page. Surtout, n’oublie pas d’aller lire tes mails pour confirmer ton abonnement (qui peut-être annulé à tout moment bien-sûr!)
A très vite !
Stéphanie
sources image Pixabay : Tumisu/jarmoluk/ Werner_LB
Commentaire test!
Whouh ! trop cool ! J’attends avec impatience Lundi !!!
?
Merci pour ce commentaire! A lundi Victor;-)
Bonjour
Quelle bonne idée je suis des vôtres
j’adore les quiz et apprendre de cette manières me plait bien
a très vite
Super! Merci beaucoup pour cet enthousiasme 😉 A très vite alors! Stéphanie
Bravo Stéphanie ! Je suis vraiment contente de t’avoir inspiré ces quizzz ! ? Tu as déjà des adeptes, c’est top !??
Talk to you soon!
Warmly,
Nathalie
Yes! I’m so happy about that 😉 See you soon on your blog or mine ! XXX
I’m so happy ABOUT that too! ?
Yes ; -) J’ai corrigé?